voyager avec ses enfants
Idées vacances

Voyager avec ses enfants

J’ai toujours voyagé et j’ai eu la chance d’avoir une famille qui a privilégié la recherche de nouvelles destinations pendant mon enfance. C’est maintenant au tour de mon neveu. À l’âge de deux ans et souffrant de sept pays, il est en passe de devenir citoyen du monde.

Bien que voyager avec un enfant à tout âge puisse sembler une perspective effrayante, les experts affirment que cela peut considérablement stimuler le développement. Ils disent que les voyages peuvent prolonger la vie d’un enfant, le rendre plus sensible aux différences culturelles et l’aider à s’adapter à des situations changeantes. Cela peut même façonner le développement de votre langage pendant l’enfance.

Ils sont sur le point de commencer à apprendre les outils pour développer des relations significatives, en particulier sur les différences, dès leur plus jeune âge. Voyager a le potentiel de créer une nouvelle histoire qui enseigne aux enfants les similitudes des autres qui jettent une base solide, en particulier dans les premières années … Nous avons la capacité de former une génération qui sait vivre et travailler ensemble.

Vous ne vous souvenez peut-être pas de ces événements, mais ils affecteront votre développement, selon Hancock. Le développement cérébral le plus rapide se produit au cours des cinq premières années de la vie d’un enfant, et en particulier au cours des trois premières années. Normaliser les enfants de la naissance à environ trois ans avec des personnes différentes de celles qui normalisent cette expérience de voyager avec ses enfants.

Voyager et éduquer les enfants sur leurs rôles en tant que citoyens du monde à un âge précoce garantit qu’ils conservent ce message à l’âge adulte. Quand une personne commence une coutume ou une tradition … tôt dans la vie, c’est la base à travers laquelle elle regarde le monde pour le reste de sa vie.

Promenez-vous dans un quartier local

S’il est bon de voir les attractions d’une destination, se promener dans un quartier local peut être l’un des moments les plus influents pour les enfants, a déclaré Hancock. Le cerveau d’un enfant établit généralement des connexions basées sur ce qu’il sait. Si vous êtes à Venise, passez du temps sur le Grand Canal, et si vous êtes à Paris, passez du temps sur la Tour Eiffel, mais les pièces qui résonnent vraiment chez les enfants sont les expériences auxquelles ils peuvent s’identifier. Cela aura du sens pour votre enfant si vous trouvez juste un quartier calme et allez vous promener … Vous verrez sans aucun doute des gens balayer votre cour avant et des vendeurs locaux. Et bien plus important encore, vous aurez un meilleur aperçu de la vie quotidienne que votre enfant en aura aussi.

Créez une tradition pendant vos vacances

Les traditions peuvent aider les enfants à se connecter avec un voyage. Par exemple, lorsque nous étions enfants, ma sœur et moi avons collecté des bouteilles de soda dans chaque pays que nous visitons. Les traditions ont un sens pour les enfants. Tout ce qui peut être lié à la vie d’un enfant sera une expérience significative pour lui.

Demandez à vos enfants de jouer avec d’autres enfants

La taxe aidera les groupes d’enfants avec d’autres enfants de leur âge à se développer, même s’ils ne parlent pas la même langue, selon Levy. Demandez-leur de rencontrer d’autres enfants avec lesquels ils joueront, apprendront et trouveront des moyens de communiquer. Et ils apprendront que tout le monde ne parle pas anglais.

Transformez votre voyage en jeu

Demandez aux enfants de vous dire des choses qui sont nouvelles pour eux. Demandez-leur de vous montrer trois choses qu’ils n’ont jamais vues à la maison. Vous pouvez faire une chasse au trésor pour eux.

Préparez vos enfants à l’avance

C’est un excellent moyen de préparer les enfants à ce qu’ils sont sur le point de vivre. Par exemple, informez-les à l’avance d’un retard d’avion ou, s’ils sont nerveux en voyage, apportez un jouet spécial dans l’avion. Mais en fin de compte, vous ne devriez pas trop vous inquiéter – plus adaptable que nous ne le sommes dans de nouvelles situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *